Conditions Générales de Vente

Préambule

Le site www.mikasushi.com est édité par la société EYTAN S.A.R.L au capital de 1000 euros dont le siège social est situé au 49 rue racine 69100 Villeurbanne immatriculée au RCS de Lyon 534 466 784. Pour plus d'informations sur nous, rendez vous sur nos mentions légales

1 Acceptation des conditions

Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services proposés par MIKA SUSHI. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de ventes énoncées sur le site www.mikasushi.fr. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre MIKA SUSHI et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.
Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, express et écrite.

2 Les produits de Mika Sushi

Bien que MIKA SUSHI prenne en charge la prise en photo de ses produits mis en vente sur www.mikasushi.fr - que ce soit sur les fiches produits et certains visuels déployés sur les réseaux sociaux -, les photographies, schémas, dessins ou films vidéo illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs n'affectant pas les caractéristiques substantielles du produit s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de MIKA SUSHI ne pourra être engagée.

3 Prix et réductions appliquées

Les prix sont donnés à titre indicatif, ils sont libellés en euros toutes taxes comprises. MIKA SUSHI s'engage à appliquer les tarifs en vigueur, communiqués au moment de la passation de commande. De plus, Mika Sushi se réserve le droit de modifier, en cas de promotions, le taux de transformation des points cumulés, notamment lors de promotions récurrentes et disponibles plus de 3 jours par semaine. De plus, toute demande relative au changement de ratio des points de fidélités sera nulle au delà de 30 jours après la mise en place d'une nouvelle politique de transformation des points. Nous vous conseillons de garder, en attendant, vos points et de profiter de nos offres en cours. (Voir la page concernant le programme de fidélité par points)

Les frais de gestion ne sont en aucun cas relatif aux frais de livraisons, eux-mêmes, dépendants des zones livrables par le service de livraison de MIKA SUSHI.

4 Passation de commande et paiements

Le système de passation de commande est considéré comme valant preuve, de la nature du contenu et de la date de la commande. Le site www.mikasushi.fr permet de payer à la livraison ou par carte bancaire en ligne. Pour le paiement à la livraison, veuillez faire l'appoint car les livreurs n'ont jamais plus de 15 € de monnaie sur eux. Vous pouvez également régler par ticket restaurant ou chèque - dont l'ordre vous sera communiqué par email. Pour le paiement par carte bancaire en ligne, l'acheteur accède à un serveur sécurisé SSL et inscrit en toute sécurité les références de sa carte bancaire/ Une solution de 3D secure peut intervenir et faire office de moyen supplémentaire de vérification de l'identité du possesseur de la carte bancaire en question. La solution de paiement sécurisé est mise en œuvre par Paypal. Selon les caractéristiques techniques du logiciel de chiffrement, les indications fournies par l'acheteur ne peuvent pas être intercepté par un tiers.

L'acheteur accepte par avance et sans conditions que MIKA SUSHI procède à la transaction sécurisée. L'acheteur autorise par avance sa banque à débiter son compte à la vue des renseignements ou des relevés transmis par MIKA SUSHI, même en l'absence de facture signée de la main du titulaire de la carte. L'autorisation de débit du compte est donnée pour le montant total du produit acheté, frais de transport et frais de gestion compris. La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée. MIKA SUSHI se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées de livraison, MIKA SUSHI ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de respecter le contrat de vente, et donc, de fournir et livrer le(s) produit(s).

5 Modification du présent document

MIKA SUSHI se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de Vente qui seront immédiatement portées à la connaissance de l'acheteur par une mise à jour en ligne.


X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus